La CMB a fait l’acquisition d’éléments du fonds de commerce du CFM Indosuez Wealth avec pour date d’effet le 4 février 2017 au plus tard.
Grâce à cette opération, la CMB saisit une nouvelle opportunité de croissance et de diversification, et intègre huit collaborateurs de haut niveau qui viennent renforcer les compétences de gestion internationale de la banque.
« C’est une véritable chance pour notre banque d’accueillir une équipe talentueuse qui nous ouvre des perspectives sur de nouveaux marchés » déclare Werner Peyer, Administrateur Délégué de la CMB.
La CMB assure que toutes les dispositions ont été prises pour que les clients et leurs interlocuteurs commerciaux habituels soient parfaitement intégrés dans la nouvelle organisation.
« Les clients bénéficieront d’une excellente qualité de service et profiteront des atouts d’une banque solide et fortement implantée en Principauté » ajoute Federico Limiti, Directeur Commercial de la CMB.
La CMB, banque privée monégasque depuis 1976, est spécialisée dans le conseil en investissement d’actifs. Elle propose une gamme étendue de services « sur mesure » : gestion de patrimoine, gestion d’actifs et offre de crédits adaptée aux besoins spécifiques de chaque investisseur.
Primée « Meilleure Banque Privée » et « Meilleur Service Clients Banque Privée » 2016 à Monaco, respectivement par les magazines des groupes Financial Times et Thomson Reuters, la CMB peut s’enorgueillir aujourd’hui de gérer plus de 11 Mrd € de ressources clientèle.